Bienvenue donc à ToKaïdo (et sa version Deluxe, rien que ça), son univers posé, contemplatif, dans lequel vous accumulerez souvenirs, expériences culinaires et panoramas merveilleux tout le long de votre route. Jamais il n'aura été aussi reposant de jouer à un jeu de société ! Pour 3 à 5 joueurs zen.

Avec lui :

Patchwork, jeu deux joueurs qui vous invitera à composer le plus beau...bah le plus beau patchwork...en gérant au mieux votre temps et le placement de vos pièces. Un "petit" jeu malin, par le papa d'Agricola, rien que ça.

Titan Race (3 à 6 joueurs), dont le titre suffit à vous peindre le contexte. Vous incarnez un titan et sa monture, et vous allez jouer des coudes (et du dé) pour terminer la course le premier. Coups d'éclats, coups de maître, coups de traîtres, ça va saigner.

Win ! (à partir de 3 joueurs) fera appel à vos talents en terme d'argumentation (et de mauvaise foi) pour défendre votre poulain dans un face à face avec vos adversaires : qui bat qui ? Le père Noël battrait-il Steve Jobs à un défilé de mode ? Batman surpasserait-il Chuck Norris dans une démonstration de danse du ventre ? Vous l'aurez compris, Win ! est d'une subtilité à toute épreuve, et bien plus que vous ne le pensez.

Dans Warehouse 51 (3 à 5 joueurs), de Bruno Faidutti (et oui, du beau monde qui arrive aujourd'hui !), vous jouerez d'infâmes milliardaires qui cherchent à ajouter à leur petite collection privée des artefacts légendaires. Celui qui enchérira le mieux et constituera la plus grande collection sortira vainqueur, mais...tout n'est pas aussi simple. Contrefaçons, dangereuses propriétés des reliques...il va falloir faire des choix, et les bons ne sont pas toujours ceux que l'on croit.