On termine la série des réassorts avec Paille Editions. Encore de chouettes moments de jeu en perspective.

Dixit Odyssey. Comme Dixit, mais en mieux, n'est-ce pas ?

Et avec l'extension Memories, vous avez de quoi passer de longues soirées à tenter de deviner quelle est la carte que le conteur a posée.

Voici venus aussi les Cubes de la mort. Le Awful Phantom de Inside Ze Cube, qui ajoute cruellement une bille fantôme coincée quelque part pour vous leurrer. Et comme je m'en veux d'être à ce point sadique avec vous, les petits cubes Novice vous permettront de retrouver un peu d'estime pour vous-mêmes, avec un niveau de difficulté revu à la baisse (moins de niveaux, plus de lisibilité) et un prix tout aussi petit. :)

Sporz est un "petit" jeu d'enquête grandeur nature qui se met en place très rapidement, et accessible à tout type de joueurs, dans la lignée des Loups-Garous de Thiercelieux sur un fond d'épidémie. Vous incarnez les survivants d'une épidémie mondiale, qui se sont échappés dans l'espace. Mais malheureusement, vous n'êtes pas partis seuls, et parmi vous se cache un infecté qui fera tout pour contaminer l'ensemble de l'équipage. De la suspicion, du bluff, des retournements de situation, une tension palpable, pour une heure de bonheur minimum.