Deux grosses nouveautés aujourd'hui viennent de faire leur arrivée :

Keskifé : un jeu bête au possible, où vous devrez mimer une action imposée par une carte. Tous les joueurs ont la même carte, et la même action à mimer évidemment. Tous ? En fait non, un ou plusieurs d'entre eux se retrouveront avec une carte "Tu es largué". A lui d'arriver à imiter assez vite et assez bien les autres joueurs au moment du mime pour ne pas se prendre en flagrant délit d'improvisation. C'est ridicule, c'est à mourir de rire, c'est tout neuf et Le Yo et Le Da ont adoré.

Quatermaster : plus sérieux cette fois, puisque vous rejouerez la seconde guerre mondiale dans ce jeu de gestion et de conquête. A vous de contrôler vos ressources au mieux pour emporter la victoire. N'ayez pas peur, ceci n'est pas un jeu expert. :)

Notez le retour de Dr Eureka, sympathique jeu de manipulation, du Bal masqué des coccinelles, jeu qu'il est tout mignon d'acoquiner des coccinelles toutes mignonnes, et Okiya, l'excellent et magnifique jeu à deux de Bruno Cathala que vous trouverez aussi en accès libre à la tanière (le jeu, pas Bruno).