Première vague, oui. Parce qu'il va y en avoir d'autres, des vagues, et ça va éclabousser les murs, vous n'allez plus reconnaître votre tanière préférée ! Comment ça, j'exagère ?

Bon, petite visite des lieux après cette première vague d'arrivée hier...vers l'infini et qu-delà !

Un drôle de super héros a atterri sur les étals. Il tourne sur lui-même en chantonnant un petit air quand on tourne sa manivelle. Je crois qu'il essaie de redécoller, mais il a dû perdre de ses supers-pouvoirs...

Non loin de là, des boîtes à meuh et boîtes à meow que les petits bras pourront agiter frénétiquement, vous lancer à la tête, se taper contre le front, bref, mettre à rude épreuve sans se faire de gros bobos ni les casser. Tant pis pour vos oreilles ! Le cadeau préféré des taties, des tontons, des mamies et des papis (pour les parents, c'est autre chose...!).

Et pour ceux qui aspirent à un peu plus de calme et de délicatesse, quelques veilleuses à led en papier ou des légèretés à suspendre.

Encore besoin de douceur ? Lovez-vous contre les nouvelles peluches Lilliputiens, ou partez faire une promenade sous le soleil avec vos têtes blondes et leurs sacs à dos doux et trousses de toilette (qui font de parfaits sacs à goûter !).

 

Quoi ? Vous en avez assez de toute cette douceur ? Vous voulez que ça bouge, vous voulez du Rock'N Roll ? OK, c'est parti !

Entre le street art et les tattoos, vous voilà servis ! Bon, les tattoos ne seront pas à la hauteur de Kahacha Tattoo à Tullins, mais ils auront l'avantage de s'effacer au bout de quelques douches. ;)

On continue la visite en vrac : des jeux d'eau, des jeux d'extérieurs (les grands classiques !), des jeux d'imagination...

Bon, allez, je file, la seconde vague arrive. :)