Petit arrivage, mais pas des moins sympathiques !

On renfloue un peu le stock, et on l'étoffe aussi avec les "petits" nouveaux :

 

Edenia : Pauvres moutons, forcés de partir à la conquête de l'espace pour trouver les verts pâturages d'Edenia ! Pauvres petites boules de laines qui virevoltent et se téléportent au gré d'un parcours qui sera, n'en doutez pas, semé d'embûches. Soyez le premier à atteindre les infinies et vertes prairies de la terre promise des moutons dans cette course folle et loufoque.

 

Vikings on board : embarquer, oui, mais où et avec qui ? Choisissez bien, misez sur les bons drakkars pour accroître la renommée de votre clan Viking, et prenez garde aux coups fourrés de vos adversaires qui n'auront de cesse de modifier les marchandises de votre embarcation pour lui faire perdre de la valeur. A vos tonneaux, Vikings !

 

Eternity : un jeu de pli revisité dans lequel vous devrez planter des arbres déracinés. Mais attention à ne pas prendre trop de risque, car vous pourriez bien tout perdre en négligeant vos arbustes restés sans terre...un peu de poésie, un jeu rapide à comprendre et à mettre en place, et de somptueuses cartes !